Le Comparateur
des Meilleurs
Sites de Rencontres
en France

Les sites de rencontres représentent de
nos jours une des méthodes les plus
populaires pour trouver l'amour.
Néanmoins trouver LE site de rencontre
qui vous correspond est une autre affaire
et peut s’avérer complexe. Notre
comparateur de sites de rencontre vous
donnera toutes les informations utiles
pour faire votre choix et vous permettre
de rencontrer la perle rare.

À la une

EliteRencontre
rdv

La première approche : Ça passe ou ça casse

On dit souvent que la première impression est la bonne. Ceci est d’autant plus vrai quand il s’agit de rencontres amoureuses. Généralement, il suffit d’un seul rencard pour savoir si la relation a un avenir.

Dans certains cas quelques minutes voire secondes suffisent, notamment si vous avez été dupé(e) sur la qualité de la marchandise. Je n’aborderais pas les différentes problématiques liées à l’hygiène dans cet article. Venez comme vous êtes ok, mais on n’est pas au Mc Do de la gare non plus.

Il y a tout un tas de règles d’usage à respecter lors d’un premier rendez-vous. Par exemple, si elle est du genre princesse et que vous ne daignez pas faire preuve d’un minimum de galanterie, ça risque d’être compliqué. A l’inverse, si vous êtes un tant soit peu malin, vous ferez en sorte de respecter les codes du parfait gentleman, et devriez ainsi taper juste. Si vous vous apercevez en cours de route qu’elle fait partie de cette fameuse catégorie de celles qui « préfèrent les bad-boys », vos chances de sombrer éternellement dans la friendzone* viennent de grimper en flèche. Fuir lâchement en simulant un imprévu semble être la solution la plus raisonnable.

La question qui fâche : comment on s’arrange pour payer ?

Là encore, il y a deux écoles. Je t’invite, où on divise ? Si vous préférez jouer la carte du gentleman à fond, il conviendra d’avoir été bon au préalable en ayant choisi un resto chic sur l’un de ces sites spécialisés offrant une remise de 30% sur la carte ; rassurez-vous, c’est étudié pour qu’elle n’en sache jamais rien.

Les principales étapes de la découverte de l’autre sont ainsi condensées en un seul rencard, et c’est bien pour ça qu’il ne faut pas se planter. Il n’y a pas vraiment de codes me direz-vous, l’amour est aveugle, ça nous tombe dessus sans n’avoir rien vu venir et c’est tant mieux. Demandez à Dita Von Teese ce qu’elle en pense.

C’est vrai qu’un rencard né d’un site de rencontres n’est jamais évident à aborder. Les femmes s’en tirent souvent mieux que les hommes, ces derniers ayant plus de difficultés à dissimuler leur nervosité. Mais si vous avez la chance de tomber sur la bonne, elle saura faire la part des choses et ne retiendra que l’essentiel : vous êtes faits l’un pour l’autre.

 

*processus inacceptable durant lequel la relation de séduction se transforme en amitié, les hommes font pourtant tout pour éviter ce phénomène récurrent

 

Par Manu | Expert en Séduction | La première approche : ça passe ou ça casse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

inscrivez-vous à la newsletter BestofDating maintenant

  • M'abonner

  • Découvrez notre sélection de sites de rencontres