Le Comparateur
des Meilleurs
Sites de Rencontres
en France

Les sites de rencontres représentent de
nos jours une des méthodes les plus
populaires pour trouver l'amour.
Néanmoins trouver LE site de rencontre
qui vous correspond est une autre affaire
et peut s’avérer complexe. Notre
comparateur de sites de rencontre vous
donnera toutes les informations utiles
pour faire votre choix et vous permettre
de rencontrer la perle rare.

À la une

EliteRencontre
3249653

Mais qui sont ces femmes infidèles ?

Le nombre de site de rencontre s’est multiplié ces dernières années. Alors qu’auparavant, nous cherchions le grand amour et les rencontres sérieuses, d’autres demandes ont vu le jour.
Dans un premier temps, nous avons vu fleurir des sites coquins qui annonçaient la couleur : les rencontres sans lendemain. Et puis, une autre demande alors tabou est apparu : l’adultère.

Mais l’Adultère qu’est-ce que c’est ?

Si on en croit la définition du Petit Larousse : l’adultère est le fait pour un époux de violer son serment de fidélité, de partage et d’avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint envers qui il a affirmé ce serment.

Longtemps l’infidélité était attribuée aux hommes. Mais très vite les femmes ont pris le pouvoir de quoi revoir entièrement nos idées reçues. L’infidélité n’est donc plus un privilège masculin.
Elles ont tellement pris le pouvoir que le célèbre site Gleeden lancé en 2011 a été créé et pensé entièrement par … des femmes ! Tellement bien pensé que l’inscription est gratuite pour ces épouses.
Imaginez pouvoir rencontrer sur un site quelqu’un de marié, quelqu’un d’ouvert à l’infidélité tout en ayant la promesse que chacun attend la même chose dès le départ.
Tel un supermarché, vous n’avez plus qu’à choisir ou vous faire choisir en toute discrétion.
Les sites de rencontres spécialisés affichent la promesse : Rompre le train-train quotidien et redonner des ailes à sa libido. Alors qu’ils pourraient divorcer, beaucoup ne l’envisage pas. L’infidélité peut même servir pour certains à relancer leur propre vie de couple.

Les femmes trompent-elles comme les hommes ?

Contrairement aux hommes, quand les femmes décident de tromper ce n’est pas sur un coup de tête. C’est réfléchi et cela n’a rien d’anodin. La femme arrive à un seuil ou elle ne supporte plus l’absence de regard ou l’absence de compliment de la part de son homme au point où elle est prête à ouvrir son intimité à quelqu’un d’autre.
Les femmes restent dans l’affectif, dans les sentiments et l’émotion. Le passage à l’acte devient alors un acte important.
Quelques raisons qui poussent une femme à tromper :
– besoin de se sentir belle à nouveau
– se sent délaisser par son homme
– besoin d’un électrochoc pour savoir si elle est avec la bonne personne
– envie de réaliser un fantasme

Les femmes ne cherchent pas l’amant parfait. Elles sont plutôt en quête d’un jardin secret, de nouvelles sensations et d’adrénaline. Certaines veulent échappées à leur quotidien de mère et se sentir plus femme.

TOP10 des pays où il y a le plus de femmes infidèles

1/ Les Femmes Nigérianes : 62% de femmes infidèles
2/ Les Femmes Thaïlandais : 59 % de femmes infidèles
3/ Les Femmes Britanniques : 42 % de femmes infidèles
4/ Les Femmes Malaisiennes : 33 % de femmes infidèles
5/ Les Femmes Russes : 33% de femmes infidèles
6/ Les Femmes de Singapour : 19% de femmes infidèles
7/ Les Femmes Françaises : 16% de femmes infidèles
8/ Les Femmes Américaines : 14% de femmes infidèles
9/ Les Femmes Italiennes : Le système judiciaire en Italie a dépénalisé l’adultère pour les femmes mariées. Les femmes peuvent désormais mentir sur une affaire d’infidélité pour protéger leur honneur.
10/ Les Femmes Indiennes : Les femmes indiennes sont également connues pour être infidèles. L’adultère est considéré comme un crime

5 Choses que les femmes infidèles veulent au lit

D’après un sondage réalisé auprès des membres féminins du site Infidèles, voici les 5 choses que les femmes infidèles recherchent au lit avec leur amant :

Sexe Oral pour 29% d’entres elles
Préliminaires plus longs (25%)
Nouvelles expériences pour casser la routine (22%)
Un pénis de plus grande taille (15%)
Jouer avec des sex toys (9%)

Vous l’aurez compris, la fidélité semble en perte de vitesse. Aujourd’hui nous voulons une vie de famille et une vie sexuelle pimentée mais il semblerait que nous ne l’obtenions pas de la même personne.

Par MarieBee | Love Expert | Mais qui sont ces femmes infidèles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

inscrivez-vous à la newsletter BestofDating maintenant

  • M'abonner

  • Découvrez notre sélection de sites de rencontres